• Obligé de rester chez soi car ne pouvant pas aller en cours la semaine s'annonce longue sans pouvoir voir ses amis. C'est vrai qu'on peut se lever plus tard que l'on a pas à  supporter les profs qu'on aime pas, faut pas oublier que lorsque tu es absent il fut rattraper tous le retard que tu as pris. beaucoup de chose peuvent se passer en une semaine déjà qu'en une journée il peut y avoir des tas de truc alors là c'est impensable. Même sans aller en cours j'apprend des chose sur moi par les autres. Les gens parlent même quand les personnes sont absentes je trouve ça stupide. Mais bon c'est la vie.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Il existe encore aujourd'hui des gens qui sont près a tous pour faire du mal au autres parfois ça n'est pas volontaire. Les gens oublient vite qu'une rumeur peut tous faire basculer en un seul instant des amitié vole en éclat des couples se brise et le pire des personnes se suicide. Je trouve injuste de se faire humilié, je trouve ça horrible même si ce que la personne a dit ne vous plait alors ce n'est pas une raison valable pour moi de faire ce genre de chose. J'ai déjà été victime de fausse accusation humilié par des gens que je ne connaissait même pas je ne comprend pas ce qu'il y avait de gratifiant la dedans pour ses personnes et si les personnes qui étaient à l'origine de ces accusations se retrouvait dans cette situation que feraient-elle? Je n'est pas la réponse mais je sais une chose que j'ai appris avec le temps mieux vaut encaisser les coups pour s'endurcir et après trouver les arguments juste pour leur prouver que les rumeurs sont biens belles mais que la vie est un plateau tournant ou une route pleine d'embuche  on ne sais jamais sur quoi ou qui on tombera le lendemain. J'ai du apprendre a me protéger des autres tous en essayant de faire confiance a certaine personnes une fois cette confiance brisée tu ne pourras jamais là récupéré à moins d'être des amis ayant déjà traverser pas mal de chose ensemble.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Salut, smile

    Il peut de temps je ne pensais jamais a ce qui pouvait arriver après, l'avenir, avoir un métier, faire de grande étude ou pas tous ça est si flou que je me perd toujours dans mes pensées quand j'y réfléchis. Mais personne ne nous dit que ses choix sont plus qu'important, et maintenant je me retrouve face a la réalité, avant j'étais comme enfermé dans ma bulle et maintenant il est tant de commencer à sortir de là car tous le monde demande tu vas faire quoi après. Parfois je voudrais juste que le temps s'arrête voir même pouvoir revenir en arrière pour effacer certaine erreur. On tous une histoire à raconter, des choix a faire arrivée à un moment mais ils ne sont pas toujours difficile à prendre mais on toujours peur de faire le mauvais choixouch 

    Partager via Gmail

    votre commentaire