• la rumeur est la pire horreur

    Il existe encore aujourd'hui des gens qui sont près a tous pour faire du mal au autres parfois ça n'est pas volontaire. Les gens oublient vite qu'une rumeur peut tous faire basculer en un seul instant des amitié vole en éclat des couples se brise et le pire des personnes se suicide. Je trouve injuste de se faire humilié, je trouve ça horrible même si ce que la personne a dit ne vous plait alors ce n'est pas une raison valable pour moi de faire ce genre de chose. J'ai déjà été victime de fausse accusation humilié par des gens que je ne connaissait même pas je ne comprend pas ce qu'il y avait de gratifiant la dedans pour ses personnes et si les personnes qui étaient à l'origine de ces accusations se retrouvait dans cette situation que feraient-elle? Je n'est pas la réponse mais je sais une chose que j'ai appris avec le temps mieux vaut encaisser les coups pour s'endurcir et après trouver les arguments juste pour leur prouver que les rumeurs sont biens belles mais que la vie est un plateau tournant ou une route pleine d'embuche  on ne sais jamais sur quoi ou qui on tombera le lendemain. J'ai du apprendre a me protéger des autres tous en essayant de faire confiance a certaine personnes une fois cette confiance brisée tu ne pourras jamais là récupéré à moins d'être des amis ayant déjà traverser pas mal de chose ensemble.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :