• une passion

    une passion

    La seule chose plus importante que les chevaux dans ma vie c'est la danse, il y a bientôt 4 ans que j'ai fait ma 1 ère entorse mais comme elle n'a jamais été remise correctement je n'arrête pas dans faire et du coup le sport m'est interdit. Et je me suis vite aperçu que la danse fait  partie de moi, ça m'est indispensable. Quand je vois des gens danser dans la rue ou même à la télé j'ai envie d'aller danser avec eux même si cela est stupide. Le truc c'est que je marche sur mes deux jambes mais le truc c'est que pour l'instant la danse c'est finit pour moi j'espère un jour pouvoir recommencer comme on dit l'espoir fait vivre, ça ne coûte rien d'espérer. 

    PETITE MUSIQUE DE TAL ET FLORIDA DANSE

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :